Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

synchronisation contacts

Bonjour comment synchroniser les contacts de mon Samsung Galaxy S3 et les contact de de mon PC Google merci

Consulter les 4 réponses à la question synchronisation contacts

• Bonjour Voici ma réponse donnée hier : Il faut aller dans les Paramètres de chaque appli (S-Calendrier, Contacts) et renseigner le compte Gmail. Voici la marche à suivre sur le S3 : Dans les Contacts c'est Paramètres (touche sensitive à gauche du bouton physique) Comptes, ajoutez votre compte Gmail, et cochez en haut la case Sync. Auto données appli. Dans S-Calendrier c'est Paramètres, Calendriers, ajoutez votre compte Gmail, et renseignez ce que vous voulez afficher (jours fériés etc...). Ces éléments seront synchronisés instantanément avec votre ordi en vous connectant à votre compte Gmail. Ils seront aussi synchronisés avec vos autres appareils sous Android (tablette). Bonne soirée
  • Bonjour, Il n'est pas nécessaire d'avoir Kies. Simplement faire la synchronisation de tes contacts S3 et gmail. Voir dans les paramètres des contacts. Cordialement
  • Bonjour, tu a essayer avec Kies ?
  • bonjour dans le bandeau en haut du téléph quand tu le fais dérouler il y a synchronisation qui doit etre allumé en vert